Samedi 9 janvier 2016 : Assemblée Générale Extraordinaire de la FFE au club Lyon Olympique Echecs

Bonjour aux Clubs du Lyonnais.

Pour cette Assemblée Générale FFE nous ne serons pas cette fois-ci à Paris mais à… Lyon !

Idem pour le prochain Comité Directeur fédéral des samedi 6 et dimanche 7 février 2016 – comme en novembre 2015 – Lyon !

Les clubs sont invités à participer à l’Assemblée Générale extraordinaire (AGE) du 9 janvier 2016 dont l’objet est la modification des statuts et du règlement intérieur de la F.F.E.
Le Comité Directeur a décidé, de convoquer, dès après l’Assemblée Générale Extraordinaire du 9 janvier 2016, une seconde assemblée générale à nouveau appelée à voter, le cas échéant, sur les Statuts et le Règlement Intérieur fédéraux présentés à la première assemblée, lesquels pourront n’avoir pas été adoptés faute de quorum.

L’Assemblée Générale extraordinaire se tiendra le 9 janvier 2016 dans les locaux de Lyon Olympique Échecs, 5 place du Marché – 69009 Lyon. La seconde AGE aura lieu le 6 février 2016 au même endroit.

La convocation, l’ordre du jour ainsi que les bons de pouvoir ont été envoyés ce mardi 22 décembre par courrier postal. Les nouvelles versions versions des Statuts et du Règlement Intérieur sont disponibles dans les espaces clubs, ainsi que la convocation et les bons de pouvoir.

Tous ces documents, à l’exception des bons de pouvoir, sont également téléchargeables ci-dessous.

•  Convocation et ordre du jour

•  Nouvelle version des Statuts

•  Nouvelle version du Règlement Intérieur